samedi 8 mai 2010

Silence radio?

Un petit post court pour vous expliquer le manque de photos et de textes sur Belo Horizonte: les journées d'échanges sont très chargées avec nos partenaires et notre connexion Internet est à l'inverse ridicule. Des heures pour publier le moindre texte.
Désolés, on vous tient au courant dès qu'on se reconnecte...

3 commentaires:

  1. Tant mieux pour vous vos nombreux échanges !
    C'est ça la richesse culturelle !!!!
    Youpi !

    RépondreSupprimer
  2. CE COMMENTAIRE EST PERSONEL !

    POUR Mme GUEDG (Aline)


    Bonjour, m'man! Tu vas bien? C'est Marion, a Yoann et moi tu nous manque beaucoup, tu sais?bon est-ce-que c'est bien le Brésil? J'éspère que oui! Il ne reste plus que 2 jours avant que je te revoie!

    Marion.H

    RépondreSupprimer
  3. Merci ptite douce, a mercredi! Je vous ramene du soleil et des tongs. La Maman de Marion et de Yoann (8 ans)

    RépondreSupprimer